HEALTH, SAFETY & ENVIRONMENT

INFORMATION MANAGEMENT

Odoo image and text block

CRÉATION CARTE D'INSTRUCTION DE TRAVAIL (CIT)

Édition CIT - Solution logiciel en tant que service (SAAS) et services externalisés

> Vos défis

L'objectif principal des entreprises est de promouvoir une utilisation sécurisée des produits chimiques sur les lieux de travail et les principaux utilisateurs ciblés sont donc les travailleurs, les responsables de la sécurité et de la santé au travail.

Ce type d'information doit être disponible pour vos employés sous forme de carte prête à l'emploi et contenant les instructions. En outre, les Cartes d'Instruction de Travail (CIT) sont régulièrement utilisées comme une source d'information concise et facilement disponible pour les premiers intervenants traitant un incident chimique. (i.e. Selon la législation allemande: "Stoffbezogene Betriebsanweisung nach § 14 GefStoffV")

Les CITs sont également utilisées à d'autres fins, telles que les activités d'enseignement et de formation.

Toute personne qui travaille avec des substances (dangereuses) dans une entreprise doit lire / connaitre cette dangerosité. Toutes les connaissances sur l'utilisation de substances dangereuses sont recueillies sur une page : une CIT. Recherchez plus d'informations sur cette page web et contactez-nous aujourd'hui pour une conversation exploratoire:

  1. Avez-vous les connaissances de base de tous les aspects de la sécurité chimique ?
  2. Pouvez-vous reconnaître les substances dangereuses et les risques associés ?
  3. Connaissez-vous le lien entre les différents processus et les composants de la chaîne?
  4. Savez-vous comment augmenter la sécurité chimique dans votre organisation?
  5. Êtes vous au courant des nouvelles, des changements de réglementation et de droit en matière de sécurité chimique ?

> Notre Solution

L’édition de CITs est une fonctionnalité de Compliant-Chemicals, la solution logiciel en tant que service (SAAS) eSpheres.Renforcé par l'expertise eSpheres HSE Compliant-Chemicals vous aide à créer et  gérer facilement vos CITs pour les produits chimiques et ce, dans toutes les langues européennes. eSpheres peut également générer pour vous des CITs complètes et activer les fonctions Compliant-Chemicals de distribution/publication CIT  afin de permettre à vos employés et aux premiers intervenants sur un incident d’avoir sur demande la dernière version et ce, à tout moment et quelque soit le lieu de travail. Ceci est également disponible sur appareils mobiles. 

Avec notre solution, vous vous conformez à l'obligation d'information de REACH, la gestion des produits dangereux, et aux réglementations ADR et OHS (Occupation Health and Safety)

Plus...

HEALTH, SAFETY & ENVIRONMENT

INFORMATION MANAGEMENT

Odoo image and text block

WORKPLACE INSTRUCTION CARD CREATION

WIC Authoring - SAAS Solution and Outsourced Services

> Your Challenges

The primary aim of companies is to promote the safe use of chemicals in the workplace and the main target users are therefore workers and those responsible for occupational safety and health.

This kind of information needs to be available for your employees as a ready to use instruction card.  In addition, Workplace Instruction Cards are regularly used as a readily available source of concise information for first responders dealing with a chemical incident. (a.o According to the German legislation: "Stoffbezogene Betriebsanweisung nach § 14 GefStoffV")

WICs are also used for other purposes, such as education and training activities.

Anyone who works with (hazardous) substances within a company must read / know this. All knowledge about working with hazardous substances is collected on 1 sheet, a WIC. Look for more information on this web page and contact us today for an exploratory conversation:

  1. Do you have basic knowledge of all aspects of chemical safety?
  2. Can you recognize the dangerous substances and the associated risks?
  3. Do you know the link between the various processes and components in the chain?
  4. Do you know how to increase the chemical safety in your organization?
  5. Do you remain aware of current affairs and regulation and law concerning chemical safety?

> Our Solution

WIC Authoring is a feature of Compliant-Chemicals, the eSpheres SAAS solution. Combined with the eSpheres HSE expertise, Compliant-Chemicals helps you make and manage WICs for chemical products in all European languages in an easy way. eSpheres can also generate complete WICs for you and activate the Compliant-Chemicals WIC distribution/publication features in order to enable your employees and first incident responders to have the latest WIC version on request at any time and at any workplace. This is also available on mobile devices. 

With our solution you comply with the information obligation from REACH, dangerous goods management, ADR and Occupation Health and Safety regulations.

More...