HEALTH, SAFETY & ENVIRONMENT

INFORMATION MANAGEMENT

Logistique et transport

Logistique et transport

Les sociétés de logistique et de transport sont des Utilisateurs en aval, elles utilisent de nombreuses substances chimiques, soit pures, soit dans un mélange (peintures, solvants, lubrifiants, nettoyants, combustibles, etc...). L'utilisation sûre des produits chimiques est un important défi  EHS.

La gestion de l'information reçue (ou qui devrait être reçue) de leurs fournisseurs, garder les travailleurs informés et correctement formés sont des tâches difficiles. eSpheres allie l'expérience et la pratique auprès des clients dans ces domaines.

eSpheres est une "spin-out" de Solvay, un des principaux fabricants de produits chimiques dans le monde des dizaines d’années d'expérience  dans la gestion de l'Information HSE. Notre service de  consultance SAP EHS , nos services d'externalisation et notre solution "logiciel en tant que service" "Compliant-Chemicals" sont très complémentaires pour offrir cette expertise à tous les secteurs utilisant ou manipulant des produits chimiques.

HEALTH, SAFETY & ENVIRONMENT

INFORMATION MANAGEMENT

Logistic and Transportation

Logistic and Transportation

Logistic and Transportation companies are Downstream Users, they use several chemical substances, either on their own or in a mixture (paints, solvents, lubricants, cleaners, combustibles, propellants, etc...). The safe use of chemicals is an important challenge for their employee Health and Safety.

Managing the information received (or that should be received) from their suppliers, keeping the workers informed and correctly trained are not-easy tasks. eSpheres combines experience and practice in these areas.

eSpheres is a spin-out of Solvay, a major chemical manufacturer in the world. eSpheres managers and consultants cumulate decades of experience in HSE Information management. Our SAP EHS Consulting practice, our outsourcing services and our software-as-a-service solution "Compliant-Chemicals" are complementary means to offer this expertise to all sectors using chemicals.