HEALTH, SAFETY & ENVIRONMENT

INFORMATION MANAGEMENT

Mentions légales


Le site Web d’eSpheres ("eSpheres") et son contenu est proposét à ses utilisateurs à la condition d’accepter les conditions de cet avertissement. Lors de la consultation du site Web, les utilisateurs sont réputés avoir accepté ces conditions.
Le contenu de ce site est à des fins d'information. Alors que des efforts raisonnables ont été réalisés pour assurer l'exactitude de l'information contenue dans ce site, les utilisateurs sont fortement encouragés à confirmer les informations importantes, (telles que, mais sans s'y limiter, les frais de formation ou les dates des événements ), par courriel ou par téléphone. eSpheres ne peut être tenu responsable de toute perte ou dommage résultant d’une information contenue dans ce site Web. eSpheres décline toute garantie, expresse ou implicite, quant à l'exactitude de l'information contenue dans les documents présents sur ce site. Toute utilisation de l'information sur ce site est aux risques et périls de l'utilisateur.

L'utilisation du présent site est soumise à votre acceptation inconditionnelle des termes et conditions, notes ou tout autre avertissement inclus dans les Mentions légales et Conditions Générales. En accédant au présent site, vous acceptez ces Mentions et Conditions Générales sans aucune limitation. Si l'une de ce mentions est inapplicable, illégale ou invalide cela n’affectera nullement la validité, la légalité et l'applicabilité des dispositions contenues dans les présentes conditions et mentions.

Modifications
eSpheres a le droit de modifier, d'adapter à tout moment les présentes Conditions générales et mentions sans préavis. L'utilisateur est invité à consulter de temps à autre sur le site si les conditions ont été modifiées.

Information publiée sur les sites web
Le présent site web est destiné à fournir des informations générales sur eSpheres et ses services. eSpheres ne peut pas être tenu responsables de l'exactitude, la justesse, la mise à jour, l'exhaustivité de l'information affichée sur ce site. eSpheres ne garantit pas l'accès permanent à ce site, ni son bon fonctionnement. Toute copie d'écran fournie d'une application est uniquement à des fins de marketing, peut être modifiée sans préavis et les données de ces copies d'écran sont des données fictives sans aucune intention d'être exact ou pertinent.
Sauf indication contraire, l'information affichée sur le site Web ne peut pas être considérée comme une offre commerciale pour acheter des biens et services, ou plus généralement de conclure un contrat. Si / lorsque les marchandises achetées et/ou la fourniture de services sont expressément prévues sur le site Web, l'utilisateur doit être conscient du fait que ceux-ci sont soumis à des Mentions légales et Conditions spécifiques.

Virus et crimes informatiques
eSpheres met en oeuvre tous les efforts possibles  pour protéger ses sites web des virus, attaques informatiques (piratage) , ou autre crime informatique contre ses sites Web.

Hyperliens
Le site peut contenir des hyperliens vers des sites tiers. Ils sont fournis uniquement à titre d'information. eSpheres ne peut être tenu responsable de leur contenu. En outre, on ne peut pas déduire du lien avec ce site web d'une quelconque collaboration explicite ou implicite entre eSpheres et le dit tiers. Ce site Web fournit des liens vers un certain nombre de sites externes pour la recherche et l'enseignement. Ces sites ne sont pas contrôlés par eSpheres et eSpheres ne saurait être tenu responsabe des contenus disponibles sur ces sites liés.

Avertissement
L'information publiée et affichée sur les sites Web d’eSpheres n’est pas sans défaut. L'information est régulièrement mise à jour par eSpheres et / ou de ses partenaires affiliés. Les informations affichées sur le site ne sont pas contractuelles.
Dans le cas d’une négligence grave ou d'une intention frauduleuse ou de malveillance, eSpheres ne peut être tenu responsable de dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux , dépendants, punitifs ou d'autres dommages, ou de toute perte de profits, de quelque nature que ce soit, quel que soit la prévisibilité de celui-ci découlant de l'utilisation des sites Web, y compris mais non limité à l'inaccessibilité des sites Web, virus, un déni de services, attaques pirates, des crimes informatiques. L'utilisation des sites Web de eSpheres se fait aux risques et périls de l'utilisateur. Si l'utilisateur n'est pas d'accord avec cet avertissement, le recours exclusif est de cesser d'utiliser les sites Web.

Droits d'auteur
Le site web ,y compris mais non limité aux textes, la mise en forme, les images, les sons, les illustrations graphiques, les logos, le logiciel et les autres éléments incorporés dans les sites Web sont protégés par eSpheres ou des droits de propriété intellectuelle tiers (droits d'auteur, droit de base de données, logiciels de protection des droits, de la marque déposée, le modèle et dessins). La reproduction, la diffusion, l'adaptation, la traduction, le stockage, le traitement en partie ou en totalité à des fins commerciales est interdite sans l'accord préalable d’eSpheres.
eSpheres interdit à tous les utilisateurs de modifier, copier, distribuer,  reproduire, déposer ou transférer les informations, noms, logos, images et autres éléments du site. Certains des noms et logos sur ce site sont des marques commerciales déposées.

Marques déposées
"eSpheres", "eSpheres Cloud HSE" et "Cloud HSE" sont des marques déposées d'eSpheres s.a.
SAP, SAP EHS, SAP EHSM sont des marques déposées de SAP s.e.

Politique anti-spam

Le spamming est une diffusion en masse non sollicitée à des personnes privées. eSpheres ne permet pas d'utiliser son infrastructure matérielle et logicielle pour spammer les utilisateurs  privés d'Internet.

Utilisation du service
L'utilisateur lui-même s’engage à ne pas utiliser les sites d’eSpheres à des fins illégales ou nuisibles, à ne pas bloquer ou modifier l'accès ou changer le contenu des sites web pour eSpheres et / ou des tiers, à ne pas utiliser les sites web d’eSpheres pour diffuser des virus ou du contenu nuisible, illégal ou à des fins de spam. eSpheres se réserve le droit de transférer aux autorités compétentes les informations concernant les utilisateurs qui enfreignent la législationnationale, européenne ou internationale et de suspendre l'accès à ses sites Web.

Loi applicable et juridiction
Cet accord sera régi et interprété conformément aux lois en vigueur de la Belgique. A défaut de règlement amiable, les Parties doivent soumettre le différend découlant de ou en relation avec le présent accord aux tribunaux de Bruxelles (chambres flamandes) qui ont compétence exclusive.

Complaintes
Toute réclamation concernant l'usage illégal ou abusif des sites web d’eSpheres peut être envoyé à info@espheres.com.

HEALTH, SAFETY & ENVIRONMENT

INFORMATION MANAGEMENT

Legal Disclaimer


This website of eSpheres (“eSpheres”) and its content is offered to its users on the condition of their acceptance of the conditions in this disclaimer. When consulting this website, users are deemed to have accepted these conditions.
The content of this website is for information purposes only. Whilst reasonable efforts have been taken to ensure the accuracy of the information in this website, users are strongly urged to confirm important information, (such as but not limited to tuition fees or events dates), by email or telephone. eSpheres cannot be held responsible nor liable for any loss or damage resulting from any information contained in this website. eSpheres disclaims all warranties, express or implied, as to the accuracy of the information contained in the materials on this website. All use of the information on this website is at the users’ own risk.

The utilisation of the present website is subject to your unconditional acceptance of the terms and conditions, notices or any other advertisements included in our General Terms and Conditions. By acceding the present website, you agree on those General Terms and conditions without limitation. If one of the here after provision is unenforceable, illegal or invalid it will not in any way affect the validity, legality and enforceability of the remaining provisions contained herein.

Modifications
eSpheres has the right to modify, to adapt from time to time the present General Terms and Conditions without prior notice. The user is invited to consult from time to time the website if theses Conditions have been modified.

Information posted on its websites
The present website is intended to provide general information about eSpheres and its services. eSpheres can't be held liable for the accuracy, the correctness, the up-to-date, the completeness of the information posted on this website. eSpheres does not guarantee the permanent access to this website, nor its good functioning. Any provided screen copy of any application is purely for marketing purpose, can be changed without notice and the data on these screen copies are dummy data without any intention to be accurate or relevant.
Unless otherwise mentioned, the information posted to its website cannot be regarded as commercial offer to acquire goods and services or to more generally to conclude a contract. If and when goods purchase and/or services provision is expressly foreseen on its website, the user should be aware that these are submitted to specific Terms and Conditions.

Viruses and computer crimes
eSpheres shall make all the possible best efforts to protect its websites from viruses, hacking-attacks, or other computer crime directed to its websites.

Hyperlinks
The website can contain hyperlinks to third parties websites. They are provided for information purposes only. eSpheres cannot be held liable for their content. Furthermore, one cannot deduct from the link to those website any explicit or implicit collaboration between eSpheres and the said third party. This website provides links to a number of external websites for research and educational purposes. These websites are not controlled by eSpheres and eSpheres does not assume any responsibility or liability for any materials available at such linked websites.

Disclaimer
The information posted and displayed on the eSpheres websites is not fault-free. The information is updated on regular basis by eSpheres and/or its affiliated partners. The information displayed on the website is not contractually binding.
Save the case of gross negligence or fraudulent or malice intention, eSpheres cannot be held liable for direct, indirect, consequential, special incidental, reliant, punitive or any other damages, or for any lost profits of any kind or nature whatsoever, regardless of the foreseeability thereof arising out the use of the websites including but not limited to the inaccessibility of the websites, viruses, denial of services, hacking attacks, computer crimes. The usage of eSpheres' websites is done at the user's own risks. If the user does not agree with the disclaimer, the exclusive recourse is to stop using the websites.

Copyright
The website including but not limited to the texts, the lay-out, the images, the sounds, the graphical illustrations, the logos, the software and other elements embedded in its websites are protect by eSpheres or third party intellectual property rights (copyright, database right, software protection right, trademark, model and drawings). The reproduction, the diffusion, the adaptation, the translation, the storage, the processing in part or in all for commercial purposes is forbidden without prior agreement from eSpheres.
eSpheres prohibits all users to modify, copy, distribute, reproduce, license or transfer the information, names, logo’s, images and other items on this site. Some of the names and logo’s on this site are registered trade marks.

Trademarks
"eSpheres", "eSpheres Cloud HSE" and "Cloud HSE" are trademarks of eSpheres s.a.
SAP, SAP EHS, SAP EHSM are trademarks of SAP s.e.

Anti-spamming policy

Spamming is unsolicited mass mailing to private persons. eSpheres does not allow to use its hard- and software infrastructure to spam private Internet users.

Use of service
The user commits itself to not use the eSpheres websites for illegal or damaging purposes, to not block, modify access or change the content of the websites for eSpheres and/or third parties, to not use eSpheres’ websites to broadcast viruses or injurious, illegal content or spasm. eSpheres reserves the right to transfer to the competent authorities the information related to users who are infringing the national, the European or the international legislation and to suspend the access to its websites.

Applicable Law and Jurisdiction
This Agreement shall be governed by and construed and interpreted in accordance with the laws of Belgium. Failing amiable settlement, the Parties shall submit the dispute arising from or connected with this Agreement to the courts of Brussels (Dutch-speaking chambers) which shall have exclusive jurisdiction.

Complaints
Any complaint regarding the illegal or abusive usage of eSpheres’ websites can be sent to info@espheres.com.