HEALTH, SAFETY & ENVIRONMENT

INFORMATION MANAGEMENT

Consulting

Nous nous concentrons sur SAP, nous comprenons vos besoins, vos exigences de conformité et les solutions SAP.

Consultance SAP EHS This page in english

Solutions complètes en consultance HSE, consultance SAP® EHSM et services liés à l'implémentation des solutions SAP® EHSM.

La technologie en-soi n'est pas une solution. Selon les besoins de votre entreprise, les équipes eSpheres adaptent leurs services de conseil et d'implémentation afin de mettre en place et intégrer les modules SAP® EHS(M) et vous fournissent des résultats rapides et durables.

IMPLÉMENTATION SUR SITE ET À DISTANCE

Réaliser une implémentation SAP® EHSM qui fonctionne bien avec vos systèmes ( ERP et Bases de données décisionnelles) est l'une des tâches les plus difficiles dans un projet SAP. Une architecture mal conçue peut prendre des années pour être corrigée. La conception de la solution SAP EHSM est un domaine où peu d'Experts Externes peuvent faire une énorme différence sur un projet pour lequel des dizaines d'employés et de consultants classiques doivent être impliqués.

Les experts eSpheres comprennent votre entreprise, dont vos architecture IT, systèmes, ERP et bases de données décisionnelle . Mais notre plus grand facteur de différenciation est que nous comprenons vos besoins d'affaires, vos exigences de conformité et que nous nous concentrons sur des scénarios opérationnels. 

eSpheres peut vous aider à l'aide de consultants SAP EHS sous EHSM : 
  • Seniors
  • Juniors bien formés
  • Experts et Solution Managers
  • Chefs de projets

Pour tous les besoins fonctionnels de SAP EHS(M):

  • Sécurité des produits
  • Suivi de Volumes de Substances
  • Gestion/Analyse des Risques au travail  Plus...
  • Incident and Accident Management  Plus...
  • Santé au travail  Plus...
  • Gestion des déchets
  • ....

Nous avons des consultants basés à Bruxelles (Belgique), Hanovre (Allemagne) et Lyon (France).

HEALTH, SAFETY & ENVIRONMENT

INFORMATION MANAGEMENT

Consulting

We are EHS focused, we understand your business needs, your compliance requirements and SAP solutions.

Consulting SAP EHS Cette page en Français

All around HSE business consulting, SAP® EHSM consulting and implementation services.

Technology by itself is not a solution. Depending on your company's requirements, eSpheres tailors consultancy and implementation services to deploy and integrate the SAP® EHS(M) modules and deliver quick and sustainable results.

ON-PREMISE and REMOTE IMPLEMENTATION SERVICES

Designing a SAP® EHSM implementation that works well with your systems (ERP and data warehouse) is one of the most challenging tasks in a SAP project. Poorly designed architecture can take years to correct. SAP EHSM solution design is an area where a few outside experts can make a huge difference on a project for which dozens of employees and conventional consultants need to be involved.

eSpheres' experts understand your enterprise, including your IT architecture, ERP systems and data warehouses. But our biggest differentiator is that we understand your business needs, your compliance requirements and we focus on real business scenarios. 

eSpheres can help you with SAP EHS and EHSM consultants: 
  • Well-trained juniors
  • Seniors
  • Experts and Solution Managers
  • Project Managers

For all functional areas of SAP EHS(M):

  • Product Safety
  • Substance Volume Tracking
  • Risk Assessment  More...
  • Incident and Accident Management  More...
  • Occupational Health  More...
  • Waste Management
  • ....

We have consultants in Brussels (Belgium), Hannover (Germany) and Lyon (France).